- Ne pas planifier suffisamment à l’avance : Planifiez votre déménagement au moins 2 à 3 mois à l’avance pour éviter tout stress de dernière minute.
- Ne pas faire de tri : Évitez de transporter des objets dont vous n’avez pas besoin ou que vous n’utiliserez pas dans votre nouvelle maison.
- Sous-estimer le temps nécessaire : Prévoyez suffisamment de temps pour emballer, charger et décharger vos affaires.
- Ne pas étiqueter les boîtes : Étiquetez chaque boîte avec son contenu et la pièce dans laquelle
- elle doit être placée pour faciliter le déballage.
- Utiliser de mauvais matériaux d’emballage : Utilisez des boîtes solides, du papier bulle et du ruban adhésif de qualité pour protéger vos affaires.
- Ne pas demander d’aide : Demandez à des amis, à de la famille ou à des professionnels de vous aider à déménager.
- Ne pas protéger les meubles : Protégez les meubles avec des couvertures ou des housses pour éviter les rayures ou les dommages pendant le transport.
- Ne pas protéger les sols : Couvrez les sols avec du carton ou des couvertures pour éviter les rayures ou les taches pendant le déménagement.
- Ne pas prévoir de place de stationnement : Prévoyez une place de stationnement pour le camion de déménagement afin de faciliter le chargement et le déchargement.
- Ne pas prendre de photos : Prenez des photos de l’état de vos affaires et de votre ancienne maison avant le déménagement, au cas où vous auriez besoin de faire une réclamation d’assurance.
Call Now Button